• Back to school

    Coucou tout le monde pour mon premier blog je vais vous faire une Back to school

    Toute les affaires que j'ai besoin pour le collèges ( PS: Je suis en 5 éme)

    • Une trousse, dedans il y as des stylos rouge,bleu,vert et noir. Une gomme,un taille crayon, un compas,une colle,un crayons gris,une sourie,des surligneure
    • Des feuille petit carreaux et grand carreaux, des copies double petit carreaux et grand carreaux ( Dans mon collège on as pas de cahier on travaille sur feuille)
    • une règle,une équaire,raporteur
    • une trousse de crayons boit et feutre.
    • Une bloc notes taille moyen

    Et voila je pense que je n'ai rien oublier.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :